Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+17
kingofpopmichaeljackson
Ninii
mOrphine
Vincent
Michackson
invincibleisdanger
Genatte
isitscary
smooth
minette
michael-jackson-M14
Fredraguibeach
mp79
ludo64
Lili79
Marion
MJGenius
21 participants

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites


    Genatte
    Jackson 5
    Jackson 5


    Messages : 194
    Date d'inscription : 11/05/2010

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  Genatte Mer 4 Aoû - 18:57

    genoux

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 507212 Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 591582 (danse de la victoire xD)
    invincibleisdanger
    invincibleisdanger
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 55
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 33
    Localisation : Guingamp (22) /Bordeaux (33)

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  invincibleisdanger Sam 7 Aoû - 12:15

    isitscary a écrit:
    Je ne trouve pas. MJ était fort maquillé mais il ne me semble pas que les photos soient tellement retouchées, moins que la dernière séance pour l'Uomo Vogue en tout cas alors qu'il y était plus âgé.
    Sa derniere scénace de photo de son vivant, pour ebony est encore plus touché que l'uomo vogue, à un point que les vétements ne semblent pas réels. scratch
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  MJGenius Ven 3 Sep - 19:16

    Suite à l'annonce de la future vente aux enchères des photographies d'Arno Bani, sachez qu'une page spéciale a été créé pour la vente du catalogue par Pierre Bergés & Associés.
    Sur ce site, vous est proposé un catalogue grand format (relié avec couverture cartonnée), un catalogue petit format (broché, couverture souple) ainsi qu'un coffret luxe en édition limitée vendu à quelques 1000€ ne comprenant pas les frais de port (hélas). La sortie officielle est pour le 20 Octobre 2010.

    Le catalogue grand format contient 280 pages et est disponible en français ou en anglais. Il mesure 21 x 27cm. Prix: 42,75€ hors frais de port.

    Le catalogue petit format contient également 208 pages et est également disponible en français ou en anglais. Ses dimensions sont de 17 x 21,8cm. Prix 18,81€ hors frais de port.

    Enfin le catalogue coffret luxe collector édité à 2009 exemplaires propose:

    - 4 tirages photographiques avec marie-louise, numérotés, datés 2010 et signés par Arno Bani et mesurant 29,8 x 23,1 cm

    - Le catalogue de vente grand format

    Le tout dans un coffret cartonné de 38,5 x 32,2 x 3,8cm en édition française ou anglaise. Son prix est de 1000€ mais hélas les frais de port ne sont pas compris. Il reste heureusement à ce jour 1940 Coffrets Luxe disponibles.

    Vous pouvez voir toutes les photos, réserver votre coffret et consulter le coffret luxe interactif en allant sur le site http://auctioncatalog-michaeljackson.com/

    MJFrance n'ayant pas pu consulter de visu ces catalogues, nous n'avons donc pas la possibilité de vous en donner un avis objectif et de vous conseiller oui ou non l'achat de ce produit.

    Cependant, vu le tarif de la version Coffret Luxe, il nous étonne de ne voir mentionné nul part la contenance de quelques grammes d'or, ce qui aurait pu influencer notre avis.

    Ce mois d' octobre s'annonce décidément passionnant.

    Soyez prudent...

    Pour la petite histoire, sachez qu'une rumeur annonce que le site de Perez Hilton devrait très prochainement mettre en ligne une photo de la session d'Arno Bani intitulée "The Sphinx" considérée comme devant être une photo d'album de Michael Jackson. Rumeur, restant à se confirmer.

    Source : MJFrance

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Diapo110
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  MJGenius Sam 4 Sep - 22:16

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Bani_110
    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Bani_210
    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Bani_310
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  smooth Dim 5 Sep - 8:57

    1000 euros l'édition de luxe...!!! Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 282202 je sais pas qui va pouvoir ce l'acheter...
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  minette Lun 6 Sep - 15:25

    smooth a écrit:1000 euros l'édition de luxe...!!! Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 282202 je sais pas qui va pouvoir ce l'acheter...
    Deux types de personnes, les collectionneurs super puissants qui ont ce courage de dépenser pour leur passion, et les autres, qui n'ont jamais eu l'oreille jacksonnienne, mais qui ont la thune, et la larme à l'oeil quand ils mettront en vitrine dans leur salon de 360 m2 le fameux livre du "King"... Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 107894
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  smooth Lun 6 Sep - 17:57

    j'ai beau être collectionneur tu vois minette mais 1000euro sais presque tout un salaire dc faut être un peu fou et gagner au loto serais la bonne solution
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  minette Lun 6 Sep - 18:47

    Tu es de la 3e catégorie, la nôtre ! Laughing
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  smooth Lun 6 Sep - 21:05

    mdr tu a raison Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 234200 et fier de l'être Wink
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  MJGenius Lun 6 Sep - 21:43

    La vraie question est qui est le plus fou ? Celui qui achètes à ce prix là, ou celui qui vend à ce prix là ? Je vous laisse méditer là dessus indécis

    Bani semble vouloir s'en mettre plein les poches. Mais encore hier il n'avait vendu que 60 exemplaires.
    Vous pariez combien que les prix vont baisser ?
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  MJGenius Sam 18 Sep - 0:29

    Parmi les photographies prises par Arno Bani en 1999 pour illustrer l’album “Invincible”, Michael avait validé l’une d’entre elles pour la pochette du CD. Sony en avait ensuite décidé autrement.

    Intitulée “Sphinx”, ce cliché s’inspire d’une photographie réalisée pour le supplément “Style” du “Sunday Times“.

    C’est en voyant ce cliché que Michael Jackson a envisagé une collaboration avec Arno Bani.

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Arno_b10

    Aujourd’hui, un aperçu (de mauvaise qualité) de la séance du “Sphinx” a été dévoilé. La photo montre MJ de dos.

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Sphinx10

    Pour découvrir le cliché avec le Roi de la Pop de face, il faudra attendre le 8 octobre et visiter le site tabloïd perezhilton.com ou mjstar.com.

    Sources : perezhilton.com / MJFrance / MJLegend - Photos : © Arno Bani
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  MJGenius Dim 26 Sep - 11:21

    Vous en rêviez, ou pas ... En tout cas moi oui ... Voici la seule photo connue de ce shooting en HD.

    http://michaelpictures.net/albums/updates/July%202010/17/12.png
    Pour une fois, je préfére que vous ouvriez le lien dans une autre fenêtre parce qu'elle est vraiment très longue à charger. En même temps, c'est du lourd Smile
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  Fredraguibeach Dim 26 Sep - 14:30

    Pourquoi pas un jour un poster officiel avec cette photo ? Very Happy
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  Michackson Dim 26 Sep - 16:39

    Fredraguibeach a écrit:Pourquoi pas un jour un poster officiel avec cette photo ? Very Happy

    +1 love
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  MJGenius Dim 26 Sep - 20:30

    Je le prendrai tout de suite !
    Est-ce réalisable ? Etant donné que ces photos n'appartiennent pas à MJJProductions (qui ont des archives énormes selon Laurent Hopman), il y a peu de chance. Ou alors il faudrait qu'il sorte dans le cadre de la sortie du livre, mais quoiqu'il arrive en accord avec l'estate.
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  MJGenius Sam 9 Oct - 13:00

    La fameuse photo "The Sphinx" dévoilée...

    Suite aux informations précédentes concernant les photographies d'Arno Bani qui avaient été prises en 1998 afin d'illustrer l'album Invincible, voici aujourd'hui la fameuse photo du "Sphinx" prise de face. Comme prévu, celle-ci provient du site perezhilton.com
    La photographie "The Sphinx" aurait été choisi à l'époque par Michael Jackson pour illustrer la couverture de l'album "Invincible" mais Sony n'aurait alors pas validé cette idée. Voici donc la photographie tant attendue.

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Sphinx11

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Arnoba10Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Arnoba11
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  michael-jackson-M14 Sam 9 Oct - 13:32

    elles sont magnifique
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  MJGenius Sam 9 Oct - 18:59

    Perso, j'ai eut du mal à reconnaitre Michael.
    Maintenant je m'y fait mais j'ai eut du mal.
    L'impact est loin de celui de l'autre photo pour moi.
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  Vincent Sam 9 Oct - 19:10

    En ce qui me concerne, j'ai beau les regarder de face, de dos, de côté, de dessus, ou de dessous, je n'arrive pas a m'y faire. Bref je ne les aime pas du tout.
    mOrphine
    mOrphine
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 65
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 32
    Localisation : loiret

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  mOrphine Sam 9 Oct - 23:25

    C'est vrai que j'étais moins fan de cette photo que celle de ton avatar MJGenius mais la vache, je suis vachement plus receptive aux deux dernières on voit clairement à quel point la première a été retouché les deux autres on y reconnait beaucoup mieux notre Michael.
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  minette Lun 11 Oct - 14:58

    Moi, j'ai été assez déçue par cette série de photos "sphinx"...
    Je préfère nettement la série "oeil bleu". Je le reconnais dans tout son mystère, sa perfection, sa brillance.

    Là, le coup du "sphinx", je crois qu'ils se sont embarqués un peu trop vite dans le "Remember the time" de 1991... et ça ne fonctionne pas pour moi.
    Non, je n'aime pas. Neutral
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  Fredraguibeach Lun 11 Oct - 17:37

    Je n'aime pas ces photos moi non plus. Pour être honnete, c'est l'aspect années 80/90 que j'aime chez MJ, là rien à voir..
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  smooth Mar 12 Oct - 10:08

    je déteste les photos du sphinx...je reconnais presque pas michael...affreux.
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  michael-jackson-M14 Jeu 14 Oct - 16:07

    j'ai les photos de mj avant les modifs (je crois) Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 651835
    Ninii
    Ninii
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 128
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 31

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  Ninii Jeu 14 Oct - 16:12

    michael-jackson-M14 a écrit:j'ai les photos de mj avant les modifs (je crois) Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 651835

    Shocked Faut que tu nous montres ça !!
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  michael-jackson-M14 Jeu 14 Oct - 16:20

    mais le scanner marche pas Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 2 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:38