Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+22
mjjo84
spleeny
crystal
smooth
Fanatic
spaceboy69
mj2004
Azur
Ninii
christodange
mOrphine
fuzzball
Genatte
Fredraguibeach
mjjcollection
Vincent
ludo64
INVINCIBLE21
Michackson
minette
isitscary
MJGenius
26 participants

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010


    christodange
    Ben
    Ben


    Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Lun 8 Nov - 14:44

    Sony nous escroque !
    Ninii
    Ninii
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 128
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 31

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Ninii Lun 8 Nov - 14:47

    christodange a écrit:Sony nous escroque !

    Oui, pour changer "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 234200

    Là je suis vraiment perdue, je sais pas trop quoi en penser, j'aime bien le rythme mais la musique masque presque toute la voix... Dailleurs concernant la voix, a certains moment il me semble reconnaitre Michael, mais le reste de la chanson... et les frangins , neuveux et compagnie qui affirment que ce n'est pas lui ... pfff un beau bordel tout ça ! Merci $ony! "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 107894
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Lun 8 Nov - 14:48

    Ce n'est pas Michael Jackson !!!!!!!!!!
    Ninii
    Ninii
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 128
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 31

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Ninii Lun 8 Nov - 14:51

    christodange a écrit:Ce n'est pas Michael Jackson !!!!!!!!!!

    C'est ce que je craint aussi ... Il y a un nouvel extrait de 20 secondes d'une chanson qui est suceptible de figuré dans l'album, sur celle là on reconnait tres bien ça voix .
    Je sais pas si je la poste où si certain veulent garder la "surprise" et ne pas conaitre les titres ect ...
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Lun 8 Nov - 14:52

    C'est sûr et certain ce n'est pas Michael !!!!!!!!
    Ninii
    Ninii
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 128
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 31

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Ninii Lun 8 Nov - 14:57

    Je poste la video, le titre n'apparait pas, comme ça chacun est libre de garder la "surprise" ou non .



    Sur celle ci, je n'ai aucun doute, c'est bien Michael, et la chanson s'annonce assez prometteuse (mis a part les bruitages "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 107894 )
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  minette Lun 8 Nov - 16:11

    Allons, allons, patience, ne nous ruinons pas le moral en s'arrachant les cheveux sur quelque chose qui n'existe pas encore...
    Je me suis bien marrer en suivant le JT de 13h qui annoce "ce que tous les fans attendent depuis des mois, l'album posthume ..." déjà super gai comme fait d'annonce...
    Et les 20 secondes pitoyablement copiées sur le site, comme s'ils étaient hyper fiers de le diffuser à la TV, avec des mix d'images de BOW, et de Mars 2009... c'était désolant, un peu comme quand ils font la nécrologie d'une personnalité avec Wikipedia... Suspect
    Azur
    Azur
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 32
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Moselle

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Azur Lun 8 Nov - 17:42

    Personnellement, je ne vois pas pourquoi Sony s'amuserait à copier MJ, il à toujours fait d'excellente musiques qui ont satisfait les fans et ils avaient l'embarras du chois dans ses musiques pour faire un superbe album.
    Depuis l'annonce de cet album, il y a eu tellement de critiques que ça à gâché mon plaisir de découvrir enfin un nouvel album de lui.
    Cela dit, je suis d'accord que la pochette à ses défaut (rien sur lui après Dangerous, signe de Prince..), mais globalement la pochette est agréable à l'oeil.
    Quand à la chanson, on s'y fera et puis c'est tout. Aux premières écoutes, on critique tout le temps et finalement avec le temps toutes les rumeurs vont se faire oublier. (Avec du recul, dire que Sony sort officiellement des fausses chansons de lui est aussi absurde que de dire qu'il se cache en Hongrie,pourtant ça faisait débat, mais bon..).
    Après c'est mon point de vue, la meilleure chose à faire est d'attendre et on verra bien je me trompe peut-être.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Lun 8 Nov - 19:21

    Azur a écrit:Personnellement, je ne vois pas pourquoi Sony s'amuserait à copier MJ, il à toujours fait d'excellente musiques qui ont satisfait les fans et ils avaient l'embarras du chois dans ses musiques pour faire un superbe album.
    Depuis l'annonce de cet album, il y a eu tellement de critiques que ça à gâché mon plaisir de découvrir enfin un nouvel album de lui.
    Cela dit, je suis d'accord que la pochette à ses défaut (rien sur lui après Dangerous, signe de Prince..), mais globalement la pochette est agréable à l'oeil.
    Quand à la chanson, on s'y fera et puis c'est tout. Aux premières écoutes, on critique tout le temps et finalement avec le temps toutes les rumeurs vont se faire oublier. (Avec du recul, dire que Sony sort officiellement des fausses chansons de lui est aussi absurde que de dire qu'il se cache en Hongrie,pourtant ça faisait débat, mais bon..).
    Après c'est mon point de vue, la meilleure chose à faire est d'attendre et on verra bien je me trompe peut-être.

    Faut vraiment être sourd pour croire que c'est Michael Jackson qui chante, ça n'est pas lui !!!!
    Azur
    Azur
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 32
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Moselle

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Azur Lun 8 Nov - 19:39

    Mettre un fake en promo d'album, c'est un peu gros. A la limite, en glisser un entre deux chansons discrètement, d'accord, mais là....
    Dans 2000 Watts aussi ça voit paraît changée, pourtant c'est bien lui, et la chanson (breaking news) à tellement du être retouchée qu'on à cette impression.
    Soyons logique, il y a assez de chansons en réserve pour ne pas avoir à faire de fake, et encore moins en toute première chanson.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Lun 8 Nov - 19:41

    Azur a écrit:Mettre un fake en promo d'album, c'est un peu gros. A la limite, en glisser un entre deux chansons discrètement, d'accord, mais là....
    Dans 2000 Watts aussi ça voit paraît changée, pourtant c'est bien lui, et la chanson à tellement du être retouchée qu'on à cette impression.
    Soyons logique, il y a assez de chansons en réserve pour ne pas avoir à faire de fake, et encore moins en toute première chanson.

    C'est pas gros c'est la réalité, si tu reconnais Michael Jackson excuse moi mais tes oreilles ont un problème, même dans 2000 watts on reconnait sa voix.

    Là ça n'est pas lui c'est Jason Malachi !!!!
    Azur
    Azur
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 32
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Moselle

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Azur Lun 8 Nov - 19:45

    Déjà ne m'agresse pas, je ne voit pas pourquoi tu te mets sur la défensive, chacun son point de vue, Si tu ne crois pas que c'est lui, n'écoute pas et puis c'est tout, après accepte le fait que d'un point de vue commercial (oui, parce qu'on accuse toujours Sony de se faire du fric sur son dos), énerver les fans ne fera pas augmenter les ventes de l'album, au contraire
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Lun 8 Nov - 19:46

    Azur a écrit:Déjà ne m'agresse pas, je ne voit pas pourquoi tu te mets sur la défensive, chacun son point de vue, Si tu ne crois pas que c'est lui, n'écoute pas et puis c'est tout, après accepte le fait que d'un point de vue commercial (oui, parce qu'on accuse toujours Sony de se faire du fric sur son dos), énerver les fans ne fera pas augmenter les ventes de l'album, au contraire

    Michael disait SONY SUCKS tu comprends ?!!??

    Et ne pas écouter c'est trop facile, on nous balance un imitateur et on devrait rien dire ???
    Azur
    Azur
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 32
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Moselle

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Azur Lun 8 Nov - 19:51

    Oui, je ne suis pas du tout du coté de Sony, Un exemple parmi tant d'autres: la promo minable d'invincible est un manque de respect total.
    Cela dit, c'est très difficile de déterminer si une voix est bien de quelqu'un, avec les retouches on pourrait confondre, et au lieu de brailler au scandale, soit patient, la vérité éclatera bien un jour
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Lun 8 Nov - 19:52

    Azur a écrit:Oui, je ne suis pas du tout du coté de Sony, Un exemple parmi tant d'autres: la promo minable d'invincible est un manque de respect total.
    Cela dit, c'est très difficile de déterminer si une voix est bien de quelqu'un, avec les retouches on pourrait confondre, et au lieu de brailler au scandale, soit patient, la vérité éclatera bien un jour

    Les vrais fans reconnaissent la voix de Michael et là ce n'est pas la sienne !!!

    T'as rien compris laisse tomber !

    PAUVRE MICHAEL !
    Azur
    Azur
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 32
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Moselle

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Azur Lun 8 Nov - 20:00

    Les gens protestent parce qu'ils ne sont jamais content. Michael à enfin une image de superstar et non une image de pédophile, on entends parler de lui presque tout les jours à la télé, il est enfin vu comme une bête de scène et non comme un homme de foire.
    Cette vérité pour laquelle il s'est tant battu est enfin rétablie, alors bon "pauvre Michael", c'est un peu poussé.
    Je ne suis pas contre toi, mais bon tu crie tu crie et au final on avance pas. Sony écoute les fans, et ce "scandale" n'est surement pas passé inaperçu, alors patiente un peu (et sans forcément s'énerver, parce que Michael n'aurais pas voulu de conflit dans un forum qui lui est dédié, ne l'oublie pas)
    Après je respecte ton point de vue
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Lun 8 Nov - 20:02

    Azur a écrit:Les gens protestent parce qu'ils ne sont jamais content. Michael à enfin une image de superstar et non une image de pédophile, on entends parler de lui presque tout les jours à la télé, il est enfin vu comme une bête de scène et non comme un homme de foire.
    Cette vérité pour laquelle il s'est tant battu est enfin rétablie, alors bon "pauvre Michael", c'est un peu poussé.
    Je ne suis pas contre toi, mais bon tu crie tu crie et au final on avance pas. Sony écoute les fans, et ce "scandale" n'est surement pas passé inaperçu, alors patiente un peu (et sans forcément s'énerver, parce que Michael n'aurais pas voulu de conflit dans un forum qui lui est dédié, ne l'oublie pas)
    Après je respecte ton point de vue

    J'ai rien contre toi mais oui pauvre Michael on souille sa mémoire en dévoilant un titre chanté par un imposteur c'est tellement grave!!!!

    J'espère que vous vous rendez tous compte qu'on nous a dévoilé un FAKE !!!!

    Les neveux de Michael ont tous dit que ce n'était pas Michael jusqu'a ses propres enfants qui n'ont pas reconnu leur père !!!!!
    Azur
    Azur
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 32
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Moselle

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Azur Lun 8 Nov - 20:10

    Écoutes, tu verra et puis c'est tout, la chanson à été dévoilée ce matin, il fallait bien que ça créé un buzz.
    Je préfère mille fois qu'on sorte des fake (encore faudrait-il que s'en soit un), plutôt qu'on parle de lui comme un pédophile, et la je ne pense pas que tu pourrais dire le contraire.

    Les neuveux tu les as entendus de tes propres oreilles ? Les on dit il faut s'en méfier
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Lun 8 Nov - 20:12

    Azur a écrit:Écoutes, tu verra et puis c'est tout, la chanson à été dévoilée ce matin, il fallait bien que ça créé un buzz.
    Je préfère mille fois qu'on sorte des fake (encore faudrait-il que s'en soit un), plutôt qu'on parle de lui comme un pédophile, et la je ne pense pas que tu pourrais dire le contraire.

    Ca n'a aucun rapport, là on parle musique et on se fait tous avoir, mais si tu aimes Jason Malachi tant mieux pour toi.
    Azur
    Azur
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 32
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Moselle

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Azur Lun 8 Nov - 20:13

    Si tu le dit, de toutes façon cette discussion ne mène à rien
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Lun 8 Nov - 20:16

    Azur a écrit:Écoutes, tu verra et puis c'est tout, la chanson à été dévoilée ce matin, il fallait bien que ça créé un buzz.
    Je préfère mille fois qu'on sorte des fake (encore faudrait-il que s'en soit un), plutôt qu'on parle de lui comme un pédophile, et la je ne pense pas que tu pourrais dire le contraire.

    Les neuveux tu les as entendus de tes propres oreilles ? Les on dit il faut s'en méfier

    On aura tout lu !

    Quand à sa famille c'est pas des on dit c'est la vérité.

    Si tu préfères des fakes aux vraies chansons de Michael je vois pas pourquoi tu l'écoutes, c'est ridicule.
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Michackson Lun 8 Nov - 20:18

    Tu t'emportes un peu vite christodange Mad

    Sinon j'suis assez d'accord Azur, la chanson a de la gueule, j'aime bien, c'est le fake qui parrait vraiment très très gros ... On verra bien.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Lun 8 Nov - 20:19

    Michackson a écrit:Tu t'emportes un peu vite christodange Mad

    Sinon j'suis assez d'accord Azur, la chanson a de la gueule, j'aime bien, c'est le fake qui parrait vraiment très très gros ... On verra bien.

    C'est rien vous êtes jeunes, vous ne connaissez pas la voix de Michael Jackson.
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Michackson Lun 8 Nov - 20:23

    Tu vois j'veux pas polluer le forum comme avec le SS2, Genius a pas fait un forum pour ça, mais détend toi un peu, et tes remarques tu peux te les garder stp.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Lun 8 Nov - 20:25

    Michackson a écrit:Tu vois j'veux pas polluer le forum comme avec le SS2, Genius a pas fait un forum pour ça, mais détend toi un peu, et tes remarques tu peux te les garder stp.

    C'est pas ma faute tu aimes une chanson qui n'est pas de Michael Jackson et tu affirmes que c'est sa voix, je te dis non tu as tort et TOUT les fans pensent comme moi.

    Tu veux aimer un titre qui n'est pas de Michael Jackson pas de problèmes mais ne dîtes pas que c'est Michael qui chante c'est FAUX.

    C'est pas possible vous faîtes pas la différence avec la voix de Michael et ce fake, je sais pas réecoutez You rock my world, Billie Jean, Unbreakable je sais pas moi !!

    Allez faire un tour sur MJ france vous comprendez.
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  ludo64 Lun 8 Nov - 20:28

    je ne suis pas un modo et je ne voudrai pas les remplacer mais cette conversation va devenir une dispute, quiquonque le verrai alors restons en la ou utiliser les MP SVP
    Merci

    Contenu sponsorisé


    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 3 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:49