Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+10
MJGenius
Genatte
Lili79
Marion
mjjcollection
mp79
ludo64
smooth
Vincent
michael-jackson-M14
14 participants

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  michael-jackson-M14 Lun 19 Juil - 19:57

    Hello,

    l'album sortira fin octobre debut novembre...

    ps:la photo c'est pas la vrai Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet 107894

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet 28883310


    Dernière édition par michael-jackson-M14 le Mar 20 Juil - 17:03, édité 1 fois
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  Vincent Lun 19 Juil - 19:58

    Ah bon ? indécis
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty oui

    Message  michael-jackson-M14 Lun 19 Juil - 20:04

    ca a été dementie pale
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  smooth Lun 19 Juil - 20:15

    sais moche Evil or Very Mad
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty heu

    Message  michael-jackson-M14 Lun 19 Juil - 20:23

    smooth a écrit:sais moche Evil or Very Mad

    si l'album aurait été comme ca je pense que sa aurait fait bien
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  ludo64 Lun 19 Juil - 20:36

    smooth a écrit:sais moche Evil or Very Mad

    CHUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!
    c'est l'avatar d'MJgenius Laughing
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty lol

    Message  michael-jackson-M14 Lun 19 Juil - 20:39

    ludo64 a écrit:
    smooth a écrit:sais moche Evil or Very Mad

    CHUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!
    c'est l'avatar d'MJgenius Laughing

    je sais pas comment sera l'album j'éspère qu'il sera comme les autre et qui rattrapera invincible I Love MJ
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  ludo64 Lun 19 Juil - 20:47

    michael-jackson-M14 a écrit:
    ludo64 a écrit:
    smooth a écrit:sais moche Evil or Very Mad

    CHUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!
    c'est l'avatar d'MJgenius Laughing

    je sais pas comment sera l'album j'éspère qu'il sera comme les autre et qui rattrapera invincible I Love MJ

    non pas moi parce que ce n'est pas michael qui l'a crée indécis
    Ils m'énerve a se faire de fric dans le dos de Michael Suspect
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty si

    Message  michael-jackson-M14 Lun 19 Juil - 20:51

    ludo64 a écrit:
    michael-jackson-M14 a écrit:
    ludo64 a écrit:
    smooth a écrit:sais moche Evil or Very Mad

    CHUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!
    c'est l'avatar d'MJgenius Laughing

    je sais pas comment sera l'album j'éspère qu'il sera comme les autre et qui rattrapera invincible I Love MJ

    non pas moi parce que ce n'est pas michael qui l'a crée indécis
    Ils m'énerve a se faire de fric dans le dos de Michael Suspect


    si il a dit qu'il préparait un album donc on sait que c'est lui apres les autres ca va être des non-finalisé ou autre mais de MJ genoux
    mp79
    mp79
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 63
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 29

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  mp79 Lun 19 Juil - 21:55

    Qui rattrapera Invincible? Suspect
    J'adore Invincible moi!
    A mon avis quand l'album aura un vraie date de sortie on sera tous vite au courrant!
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty heu

    Message  michael-jackson-M14 Lun 19 Juil - 22:22

    mp79 a écrit:Qui rattrapera Invincible? Suspect
    J'adore Invincible moi!
    A mon avis quand l'album aura un vraie date de sortie on sera tous vite au courrant!

    invincible je le trouve super mais vu qu'il a fait un flop je dis ca Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet 733567 I Love MJ
    mjjcollection
    mjjcollection
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 537
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 51

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  mjjcollection Lun 19 Juil - 22:32

    on ne peut pas dire qu'il ait fais un flop souvenez vous invincible c'est a ce jour l'album qui a ecoulé le plus d'exemplaire au monde en 1 semaine, record toujours d'actualité. C'est l'album le moins vendu de Mjj mais beaucoup d'artistes aurait voulu faire un flop comme lui de plus combien de titres sont sortis en single, merci sony d'avoir planté MJJ. Faut arreter de dire que c'est un flop.
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty heu

    Message  michael-jackson-M14 Lun 19 Juil - 22:39

    mjjcollection a écrit:on ne peut pas dire qu'il ait fais un flop souvenez vous invincible c'est a ce jour l'album qui a ecoulé le plus d'exemplaire au monde en 1 semaine, record toujours d'actualité. C'est l'album le moins vendu de Mjj mais beaucoup d'artistes aurait voulu faire un flop comme lui de plus combien de titres sont sortis en single, merci sony d'avoir planté MJJ. Faut arreter de dire que c'est un flop.

    après pour le flop 8 millions d'exemplaires en contant que sony a sorti aussi des best-of Peace

    sinon pour le record de vente en 1 semaine tu me l'apprend genoux
    mjjcollection
    mjjcollection
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 537
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 51

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  mjjcollection Lun 19 Juil - 22:44

    si on prend par exemple la promo de l'album bad à commencer en 1987 pour finir en 1989 avec 9 titres exploitées en single sur 11, alors qu'invincible n'a duré que peu de mois et la guerre était ouverte entre MJJ et Sony, voilà peut etre une des explications
    mp79
    mp79
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 63
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 29

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  mp79 Mar 20 Juil - 9:56

    C'est sur la promo de l'album a bien été racourci.Seulement deux clips ont étés tournés!
    Marion
    Marion
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  Marion Mar 20 Juil - 12:12

    michael-jackson-M14 a écrit:ca a été dementie pale

    La sortie de l'album a été démenti?
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty heu

    Message  michael-jackson-M14 Mar 20 Juil - 12:17

    Marion a écrit:
    michael-jackson-M14 a écrit:ca a été dementie pale

    La sortie de l'album a été démenti?

    heu non je crois pas mais il y a personne qui en parle
    Marion
    Marion
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  Marion Mar 20 Juil - 13:13

    Qu'est-ce qui a été démenti alors? scratch

    C'est pour savoir s'il faut apporter une précision dans le titre de ton topic.
    Lili79
    Lili79
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 72
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Age : 29

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  Lili79 Mar 20 Juil - 14:11

    J'espere que s'il sorte l'album il sera bien avec une belle couverture et tout ! De toute facon ca pourra pas etre pareil que s'il etait la, si ca lui plait pas il pourra pas le dire ! Faudra se contenter de ce qu'il y aura !
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty hey hey

    Message  michael-jackson-M14 Mar 20 Juil - 17:05

    Qui pense l'acheter


    moi Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet 234200
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty faudra

    Message  michael-jackson-M14 Mar 20 Juil - 17:06

    faudra pas oublier le vyniles les plv





    ps:les plv ils nous les donnent gratos ou faut payer
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  smooth Mer 21 Juil - 10:31

    j'ai dit qu'il était moche car j'espère que l'album ne s'appellera pas the future je trouve pas super et la photo je sais pas si michael aurais choisie ca... voila pourquoi j'ai dit que c'était moche Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet 234200 bon Je sors on a plus besoine de moi...
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty heuu

    Message  michael-jackson-M14 Mer 21 Juil - 12:10

    smooth a écrit:j'ai dit qu'il était moche car j'espère que l'album ne s'appellera pas the future je trouve pas super et la photo je sais pas si michael aurais choisie ca... voila pourquoi j'ai dit que c'était moche Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet 234200 bon Je sors on a plus besoine de moi...

    ouai si l'album aurait été comme ca ca aurait fait bien avec le nom maintenant on peux attendre Peace
    Genatte
    Genatte
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 194
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Amiens

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  Genatte Sam 24 Juil - 1:17

    Difficile d'imagine cette photo pour un hypothétique futur album, puisque 1/ Elle date d'Invincible (et été prévue pour la pochette de l'album) 2/ Les photos ne seront vendues qu'en octobre, alors bon...

    J'comprend pas trop l'intérêt de ce topic, il a été créé pour flooder ou pour parler de cet hypothétique nouvel opus ?
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  MJGenius Mar 27 Juil - 0:04

    Du concret !


    Ci dessous, différents posts sur le forum MJFrance. Ce sont pour l'instant les plus intéressants à relever :

    BIGBROTHER a écrit:Lors d'une interview, Rodney Jerkins est revenu sur sa collaboration avec le Roi de la Pop. Il a également confié être en train de travailler sur un projet d'album d'inédits du Roi de la Pop.
    Il reconnait que ce travail prend beaucoup de temps.



    BottleOfSmoke a écrit:En fait, il y a 3 projets simultanés, qui sont en train d'être mixés... Celui de Sony Music, qui pourrait bel et bien voir le jour à l'automne (fin novembre 2010 revient de plus en plus), celui de Rodney Jerkins, qui sortirait en 2011, et celui de Cascio (même année), qui est lui aussi en train d'être mixé... Bien entendu, n'oublions pas de stipuler les producteurs avec qui Michael a travaillé, et qui sont également en préparation de titres couplés ou individuels.

    Si Will I am a changé d'avis et ne veut pas sortir la poignée d'inédits qu'il détient, nous verrons bien si "l'appel" de quelques dizaines de millions de Dollars supplémentaires suffiront à le faire céder, ou non. L'amitié qu'il avait pour Michael Jackson était très probablement sincère, il suffit de regarder sa vidéo d'adieux au ganté pour s'en apercevoir.

    Sont également sur les rangs Babyface, Lenny Kravitz, Pras, ainsi que d'autres noms célèbres, qui ont, en plus d'avoir quelques cordes à leur arc, des flèches loin d'être empoisonnées, pour le coeur des fans du monde entier...

    2012 sera à l'évidence une année exceptionnelle, mais "à quel prix"... ?


    beltrano a écrit:l'album d'inédits devrait sortir aux alentourx du 18/19 nov, quant à un probable invincible 10th, je ne serais pas surpris (un double-album, avec les plus grosses pépites sur le 2ème cd), quant aux titres avec Cascio certains vont se retrouver sur l'album de novembre.

    En tout cas l'estate Jackson ne laissera rien échapper. Tout est sous contrôle.
    Voilà ce que je pense de tout ça. De toute façon, la semaine prochaine sony devrait faire une annonce.

    A savoir que BIGBROTHER est un des admins de MJLegend, BottleOfSmoke (BOS) est un grand connaisseur et Beltrano a des contacts chez Sony.

    Contenu sponsorisé


    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:11