Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+10
MJGenius
Genatte
Lili79
Marion
mjjcollection
mp79
ludo64
smooth
Vincent
michael-jackson-M14
14 participants

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet


    MJGenius
    Admin
    Admin


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  MJGenius Mar 27 Juil - 0:04

    Du concret !


    Ci dessous, différents posts sur le forum MJFrance. Ce sont pour l'instant les plus intéressants à relever :

    BIGBROTHER a écrit:Lors d'une interview, Rodney Jerkins est revenu sur sa collaboration avec le Roi de la Pop. Il a également confié être en train de travailler sur un projet d'album d'inédits du Roi de la Pop.
    Il reconnait que ce travail prend beaucoup de temps.



    BottleOfSmoke a écrit:En fait, il y a 3 projets simultanés, qui sont en train d'être mixés... Celui de Sony Music, qui pourrait bel et bien voir le jour à l'automne (fin novembre 2010 revient de plus en plus), celui de Rodney Jerkins, qui sortirait en 2011, et celui de Cascio (même année), qui est lui aussi en train d'être mixé... Bien entendu, n'oublions pas de stipuler les producteurs avec qui Michael a travaillé, et qui sont également en préparation de titres couplés ou individuels.

    Si Will I am a changé d'avis et ne veut pas sortir la poignée d'inédits qu'il détient, nous verrons bien si "l'appel" de quelques dizaines de millions de Dollars supplémentaires suffiront à le faire céder, ou non. L'amitié qu'il avait pour Michael Jackson était très probablement sincère, il suffit de regarder sa vidéo d'adieux au ganté pour s'en apercevoir.

    Sont également sur les rangs Babyface, Lenny Kravitz, Pras, ainsi que d'autres noms célèbres, qui ont, en plus d'avoir quelques cordes à leur arc, des flèches loin d'être empoisonnées, pour le coeur des fans du monde entier...

    2012 sera à l'évidence une année exceptionnelle, mais "à quel prix"... ?


    beltrano a écrit:l'album d'inédits devrait sortir aux alentourx du 18/19 nov, quant à un probable invincible 10th, je ne serais pas surpris (un double-album, avec les plus grosses pépites sur le 2ème cd), quant aux titres avec Cascio certains vont se retrouver sur l'album de novembre.

    En tout cas l'estate Jackson ne laissera rien échapper. Tout est sous contrôle.
    Voilà ce que je pense de tout ça. De toute façon, la semaine prochaine sony devrait faire une annonce.

    A savoir que BIGBROTHER est un des admins de MJLegend, BottleOfSmoke (BOS) est un grand connaisseur et Beltrano a des contacts chez Sony.
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  Fredraguibeach Mar 27 Juil - 0:18

    Un reccueil d'inédits ça serait une bonne idée, mais de là à appeler ça un album de Michael...
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  MJGenius Mar 27 Juil - 0:23

    C'est tout le problème. On a déjà eut les premisses de ces préoccupations avec le titre This Is It, à savoir : Quel interêt si Michael ne l'a pas terminée à fond ?
    Si elles ne sont pas sur les albums définitifs, c'est qu'elles ne convennaient pas à l'artiste, ou qu'il n'a pas eut le temps de les terminer.

    Sa vision sera-t'elle respectée ? Définitivement non !
    Genatte
    Genatte
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 194
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Amiens

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  Genatte Mar 27 Juil - 1:20

    Mais doit-on pour autant les bouder ?... Franchement, j'crois pas ^^
    Marion
    Marion
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  Marion Mar 27 Juil - 1:46

    Je suis d'accord avec Genatte. S'il y a des enregistrements c'est que déjà, ça plaisait un minimum à MJ. Après, dans un album, il faut choisir maximum 16 titres donc il en a sûrement laissé de côté, mais ça ne veut pas dire non plus que les sons étaient nuls. Bien sûr ce n'étaient pas ceux qui lui plaisait, ils n'étaient pas finis etc... Ca n'empêche pas qu'on puisse les découvrir, c'est même très intéressant de voir quel genre de chansons il avait commencé à faire à part celles qu'on connait.
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  Fredraguibeach Mar 27 Juil - 8:22

    Je ne le bouderais pas bien au contraire, mais c'est juste l'appelation "album de Michael" qui m'enerve, car même si c'est ses chansons sans lui ça ne restera qu'un reccueil d'inédits.
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  MJGenius Mar 27 Juil - 12:33

    Ne vous inquiètez pas, je ne les bouderais pas ^^
    "We've Had Enough" est la meilleure preuve de cette selection qui laisse sur le carreau de pure merveille, j'en suis conscient.

    Ce qui me gène le plus, c'est qu'on repasse dessus. Pourquoi ne pas laisser les chansons au stade où elles en sont ? Avec tout ces mixages, le résultat final ne sera forcément pas ce qu'il aurait été avec Michael, et ca ma géne un peu.
    Genatte
    Genatte
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 194
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Amiens

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  Genatte Mar 27 Juil - 19:54

    Oui, le mixage est un problème... Mais bon, ca reste intéressant, et, selon moi, ca mérite tout autant le titre d'album, puisque ce ne sont que des inédits Smile
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  Fredraguibeach Mar 27 Juil - 21:35

    Au lieu d'un seul CD, l'idéal serait un coffret aussi classe que l'Ultimate, avec pleins d'inédits. La bonne idée que pourait avoir Sony également serait de sortir d'autres concerts en DVD (quand je commence à réfléchir j'ai pas de limite, alors j'arrête).
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  MJGenius Mar 27 Juil - 22:38

    D'après des insiders, des DVD Live sont prévus pour 2012, avec un du Bad Tour pour les 25 ans de l'album. Ca reste très évasif, et mieux vaut prendre ces infos à la légère pour l'instant.

    On parle aussi de DVD et Blu Ray avec clips et making of inédits. Notament Thriller et Ghost. Tout cela sortirait en Novembre 2010. Une fois de plus, tant qu'aucune annonce officielle n'est faite (il semble qu'elle est pour la semaine prochaine), mieux vaut faire attention à ce qu'on dit.
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  minette Mer 28 Juil - 15:33

    C'est sûr qu'en sachant qu'un "éventuel" projet prévu pour Novembre, la prudence est de mise. indécis
    Et pour une réalisation pur-Michael, ça, c'est logique qu'il faudra pas s'attendre à de l'authentique. En fait, comme vous le dites, TOUT reste à voir, et les rumeurs sont encore de mises jusqu'à l'automne... Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 443693
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  isitscary Sam 31 Juil - 17:16


    http://www.rollingstone.com/music/news/17386/186832

    An all-new Michael Jackson collection featuring 10 unreleased songs will be released this November, a rep for the Jackson estate exclusively tells Rolling Stone.

    At the time of his death Jackson reportedly left hard drives filled with unheard music, much of it recorded during the King of Pop's '80s peak. Jackson's manager Frank DiLeo told RS that he estimates that Jackson's vaults contain more than 100 completed and unreleased songs, including collaborations with Akon, Will.i.am and Ne-Yo.

    "There are a couple of songs we recorded for the Bad album that we had to cut that are just sensational," DiLeo said.

    "Every time that [Jackson] recorded, he over-recorded. He would record anywhere from 20 to 30 songs for each album," former Sony Music CEO Tommy Mottola told RS last year. Any of them could have been as big a hit as the ones that came out." One of the most noteworthy tracks was a "Thriller" outtake titled "Don't Be Messin' Around." Other candidates include any of the reported five songs that Jackson recorded with Will.i.am.

    Last year, a pair of unreleased Jackson tracks, "Another Day" and "A Place With No Name," leaked, and recently Rodney Jerkins, who co-produced Jackson's 2001 album "Invincible," revealed to VladTV that he's currently working on the collection.

    As Rolling Stone previously reported, the album of never-before-heard Jackson songs will be the first in a 10-project, seven-year deal the Jackson estate inked with Sony Music in March 2010 — a $250 million pact that will also include reissues of Jackson's classic albums, new greatest hits sets, a DVD collection of all Michael's music videos and possibly a Cirque du Soleil show. The hybrid karaoke and dance simulator "Michael Jackson: The Video Game" is also expected out by the end of 2010.

    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  MJGenius Sam 31 Juil - 17:25

    Qui va faire l'effort de traduire ? J'vous avoue que je ne suis pas très très chaud Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 651835
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  isitscary Sam 31 Juil - 17:46

    En bref, confirmation de la sortie de l'album en novembre avec 10 tout nouveaux titres de MJ.
    Selon Diléo, l'héritage de MJ contient plus d'une centaine de nouveaux titres finis dont la plupart enregistrés dans les années 80 ainsi que des collaborations avec Akon, Will.i.am (5 titres) et Ne-Yo. Il y a (dans le disque dur retrouvé après la mort de MJ ?) quelques titres de la période Bad qui sont sensationnels. Un autre titre remarquable : "Don't Be Messin' Around", un inédit de la période "Thriller".

    Voilà, j'ai peut-être fait quelques petites erreurs. Mais il suffit d'être patient. La traduction complète va certainement apparaître sur l'un ou l'autre forum.
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  Fredraguibeach Sam 31 Juil - 19:44

    C'est une bonne nouvelle je trouve, évidemment ils vont s'en mettre plein les poches, mais des nouveaux DVD je suis pour.
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  MJGenius Dim 1 Aoû - 1:35

    Ca semble donc officiel. La sortie est lancée Content Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 651835
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  Fredraguibeach Dim 1 Aoû - 1:39

    MJGenius a écrit:Ca semble donc officiel. La sortie est lancée Content Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 651835

    Docteur
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  MJGenius Dim 1 Aoû - 1:55

    Ba quoi ? Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 234200

    Sérieusement, on s'attendais quand même à un best of un coup de temps en temps, avec un inédit à chaque fois. Là ils vont (peut-être) nous en donner vendre 10 d'un coup ! Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 651835
    Certes, ça fait mini album, mais pour une fois qu'on a du concret ... reste plus qu'à apprécier la promo, admirer la pochette et déguster la musique.
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  Fredraguibeach Dim 1 Aoû - 1:58

    Je pensait exactement comme toi, qu'ils allaient nous sortir des best of genre King Of Pop. Je suis finalement rassuré, mais des rééditions d'albums sont également prévues pour les prochaines années il me semble. Sinon un Invincible 10th why not...
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  MJGenius Dim 1 Aoû - 2:01

    Etant un fan inconditionnel d'Invincible, je suis entièrement pour. Ils peuvent même remettre We've had enough dessus s'ils veulent ! Ca aura au moins le mérite de la faire connaitre à ceux qui se sont arretés à Thriller. Mais on en est pas là ...
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  Fredraguibeach Dim 1 Aoû - 2:09

    Bah tient tu viens de m'apprendre que We've had enough était "époque Invincible", j'adore cette chanson et l'ai découvert sur l'Ultimate. Elle est d'ailleur bien meilleure que d'autres titres présents sur l'album. Bref je m'éloigne, c'est pas le sujet, désolé Rolling Eyes .
    Genatte
    Genatte
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 194
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Amiens

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  Genatte Dim 1 Aoû - 2:23

    La famille a signé pour 7 ans d'albums, de best of et de rééditions... 100 inédits en 7 ans, apparemment.

    Moi, j'dis : Il était temps Very Happy
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  michael-jackson-M14 Dim 1 Aoû - 12:38

    MJGenius a écrit:Ba quoi ? Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 234200

    Sérieusement, on s'attendais quand même à un best of un coup de temps en temps, avec un inédit à chaque fois. Là ils vont (peut-être) nous en donner vendre 10 d'un coup ! Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 651835
    Certes, ça fait mini album, mais pour une fois qu'on a du concret ... reste plus qu'à apprécier la promo, admirer la pochette et déguster la musique.

    en esperant qui mettent we are here to change the world Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 990202
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  Fredraguibeach Dim 1 Aoû - 13:11

    michael-jackson-M14 a écrit:
    en esperant qui mettent we are here to change the world Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 990202

    Il est déjà sur l'Ultimate Collection, et puis c'est pas beaucoups dix inédits, alors autant que cela soit des titres réèllement inconnus.
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  minette Lun 2 Aoû - 18:06

    Genatte a écrit:La famille a signé pour 7 ans d'albums, de best of et de rééditions... 100 inédits en 7 ans, apparemment.

    Moi, j'dis : Il était temps Very Happy
    Ca va, ils font pas trop poirauter... Ca se vaut, les 7 ans, et oui, il était temps.
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  MJGenius Mer 4 Aoû - 14:29

    A partir de maintenant, veuillez créer un nouveau topic pour chaque nouvelle information Wink

    Contenu sponsorisé


    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 2 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:17