Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+10
MJGenius
Genatte
Lili79
Marion
mjjcollection
mp79
ludo64
smooth
Vincent
michael-jackson-M14
14 participants

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet


    MJGenius
    Admin
    Admin


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 3 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  MJGenius Mer 4 Aoû - 14:29

    A partir de maintenant, veuillez créer un nouveau topic pour chaque nouvelle information Wink
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 3 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  kingofpopmichaeljackson Dim 12 Sep - 19:25

    OUI LA FAMILLE à signé mais comme d'hab c'est big Joe qui gère les intérets et les enfants de MICHAEL vont en baver ,car le patriarche projette déjà de donner des cours de chants à Paris ,ils se murmure des bruits de couloirs comme quoi BIG JOE va profiter une fois de plus de la situation de SON FILS ,JE N'AURAIS JAMAIS CRU QUE MICHAEL ME MANQUERAIT AUTANT
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 3 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  kingofpopmichaeljackson Dim 12 Sep - 19:28

    MJGenius a écrit:A partir de maintenant, veuillez créer un nouveau topic pour chaque nouvelle information Wink
    je veux bien mais comment faire je suis novice et nouvelle merci genoux
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 3 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  kingofpopmichaeljackson Dim 12 Sep - 19:37

    MJGenius a écrit:D'après des insiders, des DVD Live sont prévus pour 2012, avec un du Bad Tour pour les 25 ans de l'album. Ca reste très évasif, et mieux vaut prendre ces infos à la légère pour l'instant.

    On parle aussi de DVD et Blu Ray avec clips et making of inédits. Notament Thriller et Ghost. Tout cela sortirait en Novembre 2010. Une fois de plus, tant qu'aucune annonce officielle n'est faite (il semble qu'elle est pour la semaine prochaine), mieux vaut faire attention à ce qu'on dit.
    tout ce qui SORTIRA EN BLUE RAY ET DVD APRES 2009 NE VAUT PLUS RIEN HEUREUSEMENT POUR LES GENS COMME VOUS ET MOI QUI POSSEDENT DEJA GHOST (VCD)THRILLER ET ON THE LINE CHANSON INEDITE on aura pas trop de mal à terminer la collection NOUS LES FANS ,aufond même si les chansons ont été écrite par michael lorsqu'on les écoutera ont ne les écoutera plus de la même façon CAR AUJOURD'HUI MICHAEL NOUS MANQUE A TOUS ENORMEMENT
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 3 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  Fredraguibeach Dim 12 Sep - 19:56

    Désolé de te reprendre mais c'est désagréable de lire un message écrit en majuscule sur un forum, et qui plus est dépourvu de toute ponctuation.
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 3 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  kingofpopmichaeljackson Lun 20 Sep - 16:41

    michael-jackson-M14 a écrit:Qui pense l'acheter




    moi pareil ,je me souviens qd j'ai dit que je n'achèterai pas moonwalk blue ray ,finalement j'ai réfléchi et je vais laisser le dvd ds l'armoire (collector)et me servirai du nouveau Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 3 234200
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 3 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  Vincent Lun 20 Sep - 18:22

    Genatte a écrit:La famille a signé pour 7 ans d'albums, de best of et de rééditions... 100 inédits en 7 ans, apparemment.

    Moi, j'dis : Il était temps Very Happy

    PE...tit naviREUH ...

    Déjà dehors
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 3 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  kingofpopmichaeljackson Lun 20 Sep - 18:26

    oui je sais ,Mamy m'à donné le journal qui en parlait cette semaine là

    Contenu sponsorisé


    Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet - Page 3 Empty Re: Prochain Album : discussion sur les rumeurs entourant ce projet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:35